top of page

SIMEON : Courage et foi en votre devenir enfants de la Terre

Bonjour mes amis,

Il m'a semblé nécessaire de reprendre le cours de ce blog en ces temps particuliers...

Ils nous aiment tant de l'autre côté du voile que les messages affluent de toute part afin de nous encourager, nous conseiller, nous ouvrir les yeux. Les médiums ont fort à faire. La situation est si préoccupante mais pas encore désespérée...

A ce propos, ce matin SIMEON, mon ami et guide tenait à nous dire ceci :

"Bonjour à tous passagers de la Terre, enfants de la Terre qui êtes à la dérive, sensibilisés par tout ce que l'on vous fait croire en ce bas monde dans lequel vous vivez actuellement !!!!!!! Vous êtes, et ce n'est pas la première fois que nous le disons et Dieu sait si nous sommes nombreux en cette période cruciale à vous prévenir que le temps est venu, vous êtes à un carrefour de l'humanité.

Alors oui c'est déstabilisant, ça fait peur mais ces peurs qui vous habitent il va falloir les transformer en une force dont vous allez avoir besoin pour avancer différemment. Ouvrir vos esprits, ne plus rester chacun dans son petit coin bien tranquillement NON mes enfants, ouvrez vos esprits maintenant n'attendez plus, éveillez-vous et comprenez ce qui se trame contre vous, contre les hommes en général !!

Il est impératif de chercher par vous-mêmes, de vous informer et sûrement plus par les moyens imposés.

Nous sommes tellement atterrés et tristes de voir que vous êtes passifs et prêts à accepter tout et son contraire, nous sommes si désappointés de cette soumission qui est la vôtre, pourtant ici nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous insuffler la bonne voie à suivre !!!!!!!!!!!! Soyez ouverts, curieux, solidaires les uns les autres, évitez d'avoir des aprioris envers vos semblables oui, soutenez vous, groupez vous, aidez vous. Ce qui est annoncé est bien souvent mensonges et manipulations alors s'il vous plaît cessez de vous diviser à cause de tous ces dires et ses contraires, il n'y a qu'en vous unissant, en vous aimant, en étant confiants entre vous le peuple que vous pourrez sortir la tête de l'eau alors soyez ouverts, courageux, réalistes et unissez vous, ne vous laissez pas enfermer.

Le danger n'est pas où vous le pensez où on veut vous le faire croire !!!!!!!!!

Certains ont compris et tentent de vous informer mais ils sont en nombre limité mais bientôt le nombre grandira, vous allez comprendre et ce grâce à ce que vous allez découvrir que votre monde a une face cachée depuis bien longtemps et que cette face n'est pas très belle à voir, vous allez être tellement surpris, atterrés et stupéfaits que là vos esprits vont commencer à réaliser que vous avez été gérés et manipulés d'une façon incroyable. Alors préparez vous à l'impensable enfants de la Terre et sachez que vous êtes venus ici afin de vous améliorer, de grandir. Votre Terre est une Terre d'épreuves et si vous sortez vainqueurs de ces épreuves vous en sortirez tellement supérieurs, tellement Amour... Oui, un mot qui n'est guère à la mode en ce moment mais c'est vers l'AMOUR que vous devez tendre actuellement rien que çà mais TELLEMENT à votre époque !!!!!!!!

Oui, enfants de la Terre c'est en étant confiants, unis, solidaires et dans l'AMOUR de l'autre que vous parviendrez à vous en sortir !!!!!!

Si je peux me permettre un conseil, tout a raison d'être et nous savons, nous voyons ce que traversent certains d'entre vous en ce moment, c'est si difficile nous le concevons mais soyez courageux, votre monde va changer si tous vous vous serrez les coudes comme on dit, si après avoir ouvert vos Esprits vous ouvrez vos coeurs.

Alors courage mes enfants, courage et foi en votre avenir, tout n'est pas sombre et rappelez vous que la Lumière gagnera toujours !!!!!!!!!!!

Nous vous aimons et sommes près de vous même si notre présence reste discrète.

A bientôt

Votre ami"

SIMEON


En somme bannissons la peur, la haine et élevons nos vibrations afin que les énergies tendent uniquement vers l'AMOUR !

Ne laissons personne prendre le pouvoir sur nos vies ! Reprenons possession de nos vies !

Je vous souhaite le meilleur pour novembre...

Avec toute mon affection !

Sarah

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page