top of page

janvier 2021 : Voeux de SIMEON, mon guide

Bonjour les amis, ravie de vous retrouver en cette nouvelle année, je l'espère pleine de promesses.

C'est bien gentiment que notre ami SIMEON est venu vous présenter ses vœux, les voici :


"Bonjour chers enfants une année nouvelle commence sous des influences positives même si à l'heure actuelle vous ne pouvez vous en rendre compte vraiment. A cette occasion je veux vous souhaiter à tous une année différente moins pénible moins pesante que la précédente.

Faîtes confiance en ce qui va se passer, faîtes vous confiance aussi, de là dépend la suite, la direction que votre chemin prendra. Tout est entre vos mains, vous êtes acteurs de vos vies, acteurs de vos décisions et surtout n'oubliez pas qu'il vous reste votre libre arbitre.

Il est temps de laisser place à vos intuitions, temps de penser par vous-même, de ne plus vous laisser influencer je vous l'ai déjà dit ne laissez votre pouvoir à personne, vous êtes des êtres divins et c'est le moment d'en être conscients !!!!!!!!!!!

Vous êtes au carrefour de l'humanité et si vous vous êtes incarnés à cette époque c'est que vous avez un rôle à y jouer quel qu'il soit, chacun à son niveau, le tout est de le faire dans la bienveillance et l'amour. Oui, ce n'est pas un mot très à la mode en ce moment et vous avez tendance à l'oublier mais c'est votre direction, la direction qu'il vous faut emprunter désormais si vous souhaitez avancer différemment. Vous avez le choix bien sûr d'agir encore chacun pour vous, de ne pas vous soucier des autres et de leurs problèmes d'existence, oui c'est vrai mais ce n'est pas comme çà que le monde s'en sortira croyez-moi alors s'il vous plaît avancez unis plus que jamais, sans colère mais en conscience. Cessez de vous mettre la tête dans le sol regardez, écoutez, cherchez, soyez humains et compatissants dans la fraternité et préservez vos libertés.

Soyez attentifs à ce qui va se passer prochainement et ouvrez vos esprits, certaines vérités seront peut-être difficiles à accepter pour certains d'entre vous mais cependant il faudra y faire face !!!!!!!!

Que 2021 soit pour vous une année d'ouverture aux autres, de solidarité, de compréhension, que la transition qui s'annonce vous amène vers un bien être retrouvé, à la paix de votre âme, c'est ce que nous souhaitons ici pour vous humains !!!!!!

Sachez que vous n'êtes pas seuls, nous sommes des légions en tant que guides, anges gardiens etc Nous sommes tous très actifs pour accélérer votre ouverture d'esprit et surtout pour vous aider à ouvrir vos cœurs les uns envers les autres. N'oubliez pas que vous êtes tous frères c'est très important de le rappeler !!!!!

Toutes les sphères spirituelles vous souhaitent le meilleur pour 2021 ! Accrochez-vous la SOURCE veille et sa Lumière vous englobera bientôt. Courage, nous vous aimons et vous demandons de faire la même chose, c'est CAPITAL !!!

A très bientôt

Votre ami

SIMEON


Un grand Merci SIMEON de nous encourager en ces temps incertains.

La base de tout : la Confiance dans un premier temps et l'Amour sans qui nous n'avancerons pas, nous l'avons bien compris... Nous devons aller de l'avant et œuvrer pour ce monde tant espéré : le passage depuis le 21 décembre dernier de l'ère des poissons (matérialisme) à l'ère du verseau (l'Amour). C'est pourquoi, je suppose, Simeon nous dit que nous sommes à un carrefour de l'humanité...

Ce passage les amis ne sera pas facile, il nous faudra encore quelques années pour nous adapter à un changement de vie mais nous devons avancer avec foi.

Attendons nous à des avancées, des surprises, des rebondissements, des imprévus mais en étant persuadés que tout ce qui va se passer sera fait pour nous faire évoluer et grandir.

Nous allons, ensemble, prendre la même direction avec conviction et courage c'est ainsi que nous allons travailler à un monde meilleur dont nos enfants seront les heureux bénéficiaires.

Je vous souhaite le meilleur possible pour cette nouvelle année !

Que la paix soit avec nous !

Avec tout mon dévouement

Sarah

1 vue0 commentaire
bottom of page