top of page

Avril 2021 : SIMEON, mon guide : Restez libre de vos choix

Message de mon guide SIMEON :

" Bonjour amis de la Terre, la vie que vous menez depuis une longue année s'avère très difficile pour certains d'entre vous. Les plus fragiles sont mis à rude épreuve aussi bien ceux qui se retrouvent dans des situations très compliquées financièrement que ceux loin de leur famille ou encore sous le joug d'émotions négatives et de peur...Alors oui, vous ne voyez pas d'issue pour sortir de cette situation et vous vous repliez sur vous-mêmes, certains pensent même au suicide et d'autres passent à l'acte. Que c'est triste pour nous ici de vous voir à la merci de toutes ces manipulations, de toutes les interdictions, de toutes ces privations.

Dur de voir que vous avez du mal à accepter ce changement de vie faite de restrictions en tous genres, de manque de liberté, oui, c'est dur de vous voir sans réaction, soumis et contraints par la peur !!!!!

Je veux vous dire qu'il faut rester maîtres de vous, de votre équilibre, de vos choix et ne pas vous laisser berner. La vie n'est pas terminée, elle ne fait que commencer, une autre vie que pour l'instant vous n'envisagez pas, perdus que vous êtes pour la plupart encore dans cette troisième dimension qui vous colle à la peau mais vous pouvez et vous devez changer cette morosité, cette détresse, cette inertie, cette incompréhension et vous ouvrir à ceux qui tentent de vous faire comprendre que ce n'est pas en suivant certaines directives que vous en sortirez vainqueurs, bien au contraire.

Il vous faut faire face, réfléchir, ouvrir vos coeurs et vos consciences et faire un travail sur vous, sur votre âme. Cherchez les vérités que l'on vous cache, cherchez et surtout ne vous séparez plus à cause d'opinions différentes. Non ! Il est temps au contraire de ne plus vous discriminer les uns les autres mais de vous réunir, de retrouver une unité, une fraternité qui vous fait tant défaut... Il est temps de prouver à vos dirigeants que vous avez les idées de plus en plus claires et que vous ne vous laisserez plus dépasser par vos peurs. C'est votre fraternité qui vous sauvera, oui mes amis nous arrivons à un stade où les révélations arrivent, tout va se précipiter et l'éveil des endormis sera sans doute brutal pour certains et plus doux pour d'autres !!!!!!

Chacun a choisi son chemin de vie en son âme et conscience nous ne pourrons rien y changer mais la vie à venir ne sera envisageable qu'en changeant votre regard sur le Monde !!!!!! Lorsque vous aurez saisi que vous devez changer vos façons de penser vous aurez fait un grand pas !!!!!!!!

La Terre va accéder à la 5ème Dimension, elle est en pleine mutation et c'est vous qui devez l'aider par vos pensées positives et lumineuses, par votre envie de vivre dans la bonne humeur, dans la joie, la confiance et surtout l'Unité. Je vais me répéter encore et encore, ce n'est qu'en vous aimant, en étant des frères, en ouvrant vos coeurs les uns envers les autres que tout se passera le mieux possible alors il est temps le travail est entamé mais il y a encore beaucoup à faire !!!!!!

Vous devez y croire et avancer Ensemble c'est primordial !

Nous sommes avec vous, près de vous. Tout va s'ouvrir !!!!!!!!!

Avec tout notre amour

Votre ami SIMEON "

Un seul conseil et une seule condition pour accéder à la 5ème dimension : l'AMOUR

Un vaste programme qui demande pour l'humain beaucoup d'efforts, lui qui est devenu si individualiste...

Saurons nous y parvenir ???

De là dépend notre futur...

Je vous souhaite un mois d'avril enrichissant sur le plan spirituel.

Namasté

Sarah

0 vue0 commentaire
bottom of page