top of page

9 Août : TENEZ BON, LE TEMPS EST VENU ! VOUS ETES A LA PORTE...

Bonjour les amis,

Ce mercredi j'ai eu le sentiment qu'un message nous serait délivré par SIMEON, mon guide, et en effet le voici :

"Mes amis terriens le temps est venu, le temps de votre réveil, le temps de passer à l'étape suivante, celle de votre ouverture de coeur.

s'il vous plaît ne vous fiez plus à tout ce que l'on vous efforce de croire, tous ces mensonges, ces mises en condition. Rien de ce qui vous est rabâché, mis dans la tête rien n'est vrai, depuis des siècles on vous ment, on vous gruge, on vous torture l'esprit alors s'il vous plaît changez vos états d'esprit, ne soyez pas dépendants de vos gouvernements, des diktats que l'on vous imposent.

Reprenez votre autonomie, vous êtes des êtres divins dans des corps terrestres et le temps est venu je répète d'en prendre conscience. Vous êtes capables de bien plus que vous ne pensez, vous avez tous des dons cachés, enfouis au fond de vous et il faut à présent creuser en vous pour les dénicher !!!

Le monde dans lequel on vous a emprisonné, bâillonné est à sa fin. Il ne dépend que de vous, de votre volonté, de vos recherches spirituelles pour accéder à un monde totalement différent. Vous pouvez y arriver pour cela suivez vos intuitions ne vous laissez plus influencer, retrouvez l'autonomie dont vous êtes capables pour vous sortir de ce moment, de cette vie faite désormais d'astreintes, d'ordres, d'étouffements, de cette vie où plus rien n'est normal où tout ce qui est solidarité bienveillance amour disparaît pour laisser place à l'obéissance, le cloisonnement la numérisation.

Pensez à vos enfants, à la vie que vous leur laisserez si vous ne vous réveillez pas quel sera leur destin ??? Y pensez-vous suffisamment ??? Vous y êtes presque, les révélations fusent de toutes parts et elles vont bientôt arriver en France alors c'est là qu'il vous faudra bouger, réagir afin que le nouveau monde puisse avoir lieu.

De grâce vous y êtes et bien qu'il vous reste quelques épreuves sachez que même si de notre côté nous travaillons à vous aider il va vous falloir, vous aussi, donner de votre personne, de votre âme !!!!!

Désormais il ne faut plus vous diviser, tout çà est dépassé et vous comprendrez bientôt pourquoi je dis ça. De l'unité, de l'entraide, de l'amour pour arriver à franchir le passage. Les énergies sont très fortes en ce moment, vous n'êtes pas seuls et ce qui va arriver va en laisser plus d'un à la renverse. Il vous faudra accepter ce que l'humain a pu faire et aller au-delà de toutes ces horreurs, bref vous y arriverez c'est plus que certain mais à condition de ne plus vous laisser manipuler. STOP aux mensonges en tous genres !!!!

Prenez confiance en chacun de vous, vous êtes capables de belles et grandes choses et si vous parvenez à vous libérer mentalement alors vous gagnerez le droit de vivre enfin différemment, en bonne entente entre tous les peuples et les hommes de votre magnifique terre GAÏA.

Confiance et élevez vos esprits et vos coeurs ainsi tout ira bien !!!

REVEILLEZ VOUS les AMIS et soyez heureux, vous y êtes, vous êtes à la porte d'une NOUVELLE VIE !!!!!!!!!!

Je vous aime et vous dit à bientôt

Votre ami

SIMEON"

Nous sommes à la porte d'une nouvelle vie ! Que dire de plus ? Sous condition toutefois de ne plus nous laisser "endormir" par nos gouvernants. n'oublions pas de devenir souverain de notre propre personne, d'être solidaire et ainsi nous nous réveillerons dans un monde nouveau. Ce ne sera certes pas facile mais nous y arriverons !

La foi en nous tous, dans l'unité pour un avenir meilleur !

Bonne fin de vacances et force, bravoure, courage pour la rentrée.

Namasté

11 vues0 commentaire
bottom of page