top of page

RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 11 FÉVRIER

Douceur, efficacité, émotions...Le résumé de cette belle journée !

Un public attentif, des liens qui se créent, une famille quoi !

Merci à Marie Paule pour son émouvant témoignage : voir l'âme de son fils quitter son corps et continuer de le visualiser lors de ses brèves visites n'est pas dû à tout le monde et a énormément touché le public.

Merci à Patricia pour sa conférence très explicite sur nos guides et sa médiumnité pure toute en douceur, bienveillante, patiente et parfois amusante : une tante qui vient dire à sa nièce "fais du bien à ton petit cœur" (amoureusement parlant), je vois quelqu'un pour toi qui se présente avec des journaux sous le bras et la nièce de répondre : "je viens justement de rencontrer un journaliste." Gros éclats de rire dans la salle et l'entité continue en disant : "il est bien mais il va falloir que tu le bouscules un peu"

Des pleurs, des rires mais des contacts qui font tellement de bien, pour nous ici et pour eux, de l'autre côté de la rive.

Merci à l'univers de nous accorder ces retrouvailles momentanées.

Prochain rv le 10 mars en compagnie d'un homme cette fois, M. Jean Marie CAHART et le parcours de l'âme.

A très vite les amis et d'ici là, portez-vous bien !

Retrouvez Paticia ici :

RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 14 JANVIER

Encore et toujours un plaisir de recevoir à FILLINGES de belles personnes dévouées aux autres.

SOLWEIG et sa conférence sur les souvenirs d'enfants de leurs vies antérieures avec des exemples concrets, précis qui ne laissent plus de place au doute. Elle a su par son charisme émouvoir notre fidèle public.

Et puis la charmante Sonia ANDRE, fraîche, dynamique, authentique qui a su avec bienveillance faire face à certaines demandes inattendues ; toujours avec le sourire et dans l'ouverture de coeur.

Merci de vous être déplacées du Jura pour l'une, et du Gard pour l'autre, rien que pour nous.

Merci à nos "disparus" et merci à l'assistance de nous faire confiance de plus en plus.

A tous nous donnons Rv le 11 février prochain avec Patricia BONNET, toujours à la salle des fêtes de FILLINGES pour parler des guides.

Et la veille ne pas oublier l'après midi de soins thérapeutiques, il reste quelques places.

A très vite les amis, d'ici là, portez-vous bien.

Retrouvez Solweig ici :

Retrouvez Sonia ici :

RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 10 DÉCEMBRE

Dernier week-end de l'année pour nous, complet en découverte soins thérapeutiques et complet pour la conférence. Mission accomplie pour notre association. 15 gros colis ont été remis ce matin pour le Noël des déshérités à la banque alimentaire de Cranves-Sales grâce à votre participation à tous

Mais revenons sur hier, une conférence rondement menée, une prise de conscience collective sur ce qu'est la Spiritualité, à ne pas confondre avec la religion. Un être spirituel écoute son coeur avant tout.

Une seconde partie médiumnité très "vivante" avec une Josiane Vincent, naturelle, sincère, gaie,

habitée par cette passion de transmettre les messages de nos aimés.

Des parents qui n'arrivent pas à faire leur deuil, malgré le temps qui passe...Et ces enfants justement qui viennent demander à ce qu'on les laisse partir, évoluer dans leur nouveau monde, qu'ils sont bien désormais. Une petite voiture posée récemment sur une étagère et, tant d'autres preuves d'une vie qui se prolonge après le décès du corps physique.

Beaucoup de nouveaux encore, étonnés pour certains, convaincus pour d'autres mais tous ravis de ces échanges où l'amour règne en maître.

Des remerciements qui nous font chaud au cœur, telle est notre récompense.

Un grand merci à tous, public, conférenciers, médiums, nos amours, les guides, les anges, tous les êtres de lumière et mon équipe pour cette année écoulée ensemble.

Joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine, de plus en plus unis dans le coeur, avec encore de très belles rencontres...

Retrouvez Josiane ici :

RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 19 NOVEMBRE

Que des retours positifs, un public enchanté !!!Comment ne pas l'être avec une Anne Ray Wendling passionnée et Passionnante... Conférencière hors pair elle nous laisse ce message très fort : transmettez ce que vous savez ! Oui, avec amour le temps est venu d'aider ceux qui sont encore dans l'ignorance. Tout n'est pas noir et ensemble nous pouvons encore changer le monde. Message d'espoir très bien passé dans la salle. Anne reviendra, nous avons un projet qui vous comblera je pense...

Puis c'est un Stefan Mickael calme, posé, doux qui a pris le relais avec une efficacité remarquable. Le temps de se détendre et crescendo il est monté en puissance, on ne l'arrêtait plus et les détails s'accumulaient au fur et à mesure des contacts. De quoi interpeller les nouveaux arrivants à nos conférences. Un régal, aussi bien pour le public dans la salle que pour nos invisibles, si heureux de dire qu'ils sont toujours vivants.

Retrouvez Stefan ici :

Retrouvez Anne Ray ici :