RETOUR SUR LA CONFERENCE DU 9 JUIN 2024
Quelle fin de saison nous avons vécue hier !
La même semaine, elle lance sa bande annonce et c'est chez nous qu'elle vient en parler en tout premier, quelle chance ! Elle, c'est Sonia BARKALLAH, auteure et réalisatrice de films sur les E.M.I. ou Expérience de Mort Imminente. La sortie nationale de son film : "TEMOINS", qui promet de convaincre les plus sceptiques, est prévue en salle à partir du 6 novembre prochain et nous espérons sur BONNEVILLE peu de temps après. Si tout va bien Sonia sera même présente parmi nous... (ci-joint l'affiche). Donc, vous l'imaginez une conférence très intéressante suivie d'un : questions réponses tout aussi palpitant.
Puis après la pause habituelle c'est Sonia LUANG qui prend le relai pour la partie médiumnité. Oh, la tâche n'est guère facile mais pour Sonia tout coule de source, claire, précise, donnant des détails à l'auditoire sans aucune hésitation, elle assure parfaitement ce rôle qui lui a été confié. De plus il faut savoir, qu'au travers de nombreuses invitations dans diverses émissions de radios, elle contribue à faire connaître la médiumnité et tout ce que cela apporte comme réconfort aux personnes en deuil.
Le monde s'ouvre enfin...
La providence, une fois de plus était du côté de "l'Essentiel est dans le Coeur" avec la venue de ces deux Sonia dotées, chacune à leur façon, d'une mission de vie pour l'humanité. Merci à elles !
Et encore merci à ce public merveilleux et fidèle que vous êtes.
L'équipe et moi-même vous souhaitons de belles vacances et vous donnons rendez-vous le 15 septembre avec nos amies Chantal MEGARES et Corinne VERGNOL.
D'ici là portez vous bien et avancez, vivez, c'est ce que souhaitent nos aimés.
Retrouvez Sonia LUANG ici :
Retrouvez Sonia BARKALLAH ici :
RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 12 MAI
Lumineuse, brillante dans tous les sens du terme, voilà comment qualifier Annabelle de Villedieu. Une femme au début de vie difficile qui l'a incité à chercher et à trouver son autonomie émotionnelle et sa liberté intérieure. C'est au travers ses nombreux voyages de par le monde, ses expériences, ses rencontres qu'elle a réussi à trouver sa propre plénitude . C'est pourquoi au travers cette conférence formidable sur : Comment déprogrammer ses mémoires cellulaires toxiques, on la sent investie d'une mission de transmission. Elle nous a confié certaines clés afin que nous puissions tendre nous aussi, vers notre plénitude intérieure, tout ça sans aucun support papier mais dotée d'une énergie divine. Un régal pour notre public attentif !
Mais ce n'est pas tout puisqu'Annabelle
formée au chamanisme, à la musichoterapie énergétique a continué de nous enchanter avec son concert bain de sons, chants de l'âme.
Comment expliquer ce moment ou chacun, à sa façon, est parti dans son propre voyage intérieur de paix de relaxation où tout n'était que bonnes vibrations. Ce que je peux certifier c'est que le public est sorti de ce concert serein et charmé.
Une journée d'exception en compagnie d'une dame, certes médiatisée, mais au grand cœur qui a su rester humble et disponible, ce qui pour nous est un des plus grands critères d'accueil.
Encore une fois nous voulons vous remercier Annabelle d'avoir accepté l'invitation de la jeune association que nous sommes mais après réflexion, l'Essentiel est dans le coeur et c'est ce qui, tout compte fait, nous relie.
A très vite en Haute Savoie, vous serez toujours la bienvenue.
Merci au public d'être venu en nombre malgré les ponts et le beau temps.
Et n'oubliez pas le prochain Rv qui sera vite là, le 9 juin avec Mme Sonia Barkallah pour la partie conférence et Mme Sonia Luang pour la partie médiumnité. 2 Sonias pour notre dernière rencontre de la saison, ça risque d'être sympa.
Merci à tous,
Namaste
Retrouvez Anabelle ici :
RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 14 AVRIL
Parfois tout ne se passe pas comme on veut, en effet suite à un petit souci de projecteur nous avons dû déménager dans la grande salle... A ce sujet je remercie le public pour sa compréhension et mon équipe pour sa réactivité.
C'est donc avec presque 3/4 d'heure de retard et un premier intervenant quelque peu déstabilisé que s'est déroulée la première partie. Il avait tant de choses à dire M.Tarek NAAMAN, l'astrologie est si riche de détails, de datations...Trop court pour ce monsieur passionné d'astrologie et aux connaissances si variées.
Puis en seconde partie est intervenue Valérie GRUGET, la force tranquille de la médiumnité spirite, la générosité même et ses messages délivrés avec beaucoup de justesse et de précisions.
La salle était conquise !
Certes un début d'après-midi un peu stressant mais qui s'est fort bien terminé. 😇
Merci à tous d'être restés de bonne humeur.
Et n'oubliez pas que nous avons Rv le 12 mai prochain avec Mme Annabelle De VILLEDIEU, mais nous en reparlerons très prochainement.
A très vite les amis et bonne semaine à tous !
Retrouvez Tarek ici :
Retrouvez Valérie ici :
RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 10 MARS
Son premier passage chez nous a été un régal. Aussi bien sa conférence sur le parcours de l'âme que sa prestation médiumnique ont fait l'unanimité auprès de notre public.
Aucun support papier pour sa conférence, uniquement l'envie de partager son savoir et le coeur.
Idem pour transférer les conseils de nos aimés, tout en douceur et bienveillance.
Merci Jean-Marie, merci à nos encieles et merci à vous pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez.
Rv le 14 avril avec M.Tarek NAAMAN en première partie et Mme Valérie GRUGET pour la seconde.
A très vite les amis, d'ici là portez vous bien !
Retrouvez Jean-Marie ici :
RETOUR SUR LA JOURNÉE DU 11 FÉVRIER
Douceur, efficacité, émotions...Le résumé de cette belle journée !
Un public attentif, des liens qui se créent, une famille quoi !
Merci à Marie Paule pour son émouvant témoignage : voir l'âme de son fils quitter son corps et continuer de le visualiser lors de ses brèves visites n'est pas dû à tout le monde et a énormément touché le public.
Merci à Patricia pour sa conférence très explicite sur nos guides et sa médiumnité pure toute en douceur, bienveillante, patiente et parfois amusante : une tante qui vient dire à sa nièce "fais du bien à ton petit cœur" (amoureusement parlant), je vois quelqu'un pour toi qui se présente avec des journaux sous le bras et la nièce de répondre : "je viens justement de rencontrer un journaliste." Gros éclats de rire dans la salle et l'entité continue en disant : "il est bien mais il va falloir que tu le bouscules un peu"
Des pleurs, des rires mais des contacts qui font tellement de bien, pour nous ici et pour eux, de l'autre côté de la rive.
Merci à l'univers de nous accorder ces retrouvailles momentanées.
Prochain rv le 10 mars en compagnie d'un homme cette fois, M. Jean Marie CAHART et le parcours de l'âme.
A très vite les amis et d'ici là, portez-vous bien !
Retrouvez Paticia ici :