top of page

SIMEON : Mouvement liberateur et obligé !...

Bonjour les amis, la situation est tellement tendue et inédite que je pense ne mettre que des messages de mon guide dans les mois à venir.

Simeon, comme tant d'autre guides, est auprès de nous pour nous aiguiller dans la bonne direction, pour nous insuffler courage et détermination, pour nous dire que là-haut ils sont tous mobilisés pour notre bien.

A ce jour il me semble que nous progressons mais je vais vous laisser lire son message et vous me direz si vous avez le même ressenti que moi :

"Bonjour amis terriens, tout se met en place doucement mais sûrement comme vous dîtes, la transition est désormais en route et rien ne pourra l'arrêter, non rien. Vous commencez à envisager pour vous d'autres possibilités de vie. C'est un bon début, petit à petit vos esprits se réveillent et vos consciences s'ouvrent et vu d'ici je vous assure que c'est merveilleux. La Terre, Votre TERRE commence à émerger de l'ombre, c'est encourageant et désormais nous aurons plus de pouvoir pour élever, vous aider à élever vos énergies. Bravo pour ce réveil que nous attendions avec impatience !!!!!!!!!!

Oui cependant tout n'est pas gagné, vous entrez désormais dans une période plus active, vous êtes en colère pour certains et la colère n'est pas bonne conseillère. Si je peux me permettre transmutez cette colère en idées, en cohésion en solidarité mais surtout pas en violence. Les mois à venir ne seront guère faciles, oui certains d'entre vous seront plus impactés que d'autres mais c'est ainsi il vous faut l'accepter. Sachez cependant qu'il vous faudra, autant que possible, rester positifs et dans l'amour du prochain !!! Pourquoi je dis çà ? parce que l'AMOUR est le monde qu'il vous faudra atteindre très prochainement !!!!!!!!!!! Alors oui cela mettra un peu de temps avant que cela soit mais vous y arriverez, en attendant attachez vos ceintures...Ce passage va se faire au milieu de révélations, de soulèvements, d'évènements totalement inattendus qui en laisseront plus d'un ébahi !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfants de la Terre vous êtes à un stade où vous devez créer un autre Monde pour vous et vos enfants, c'est faisable tout à fait faisable. Nous vous y aiderons, alors surtout, gardez confiance en vous et en une loi Divine. C'est fini, le temps est révolu du matérialisme place à l'AMOUR, la solidarité, le partage le vrai Monde, celui qui redonnera toutes ses lettres de noblesse à l'Humanité, une Terre florissante à nouveau, un élan incroyable, l'ère du verseau où vous vivrez en toute unité et sérénité !!!!!!!!!!!!!

En résumé un passage assez "chaud" mais qui vous mène droit à la Liberté et à la vraie vie !!!!!!!

Soyez forts, soyez concis, soyez fiers et avancez en toute confiance et conscience, ça va être un mouvement libérateur et obligé. A très bientôt vous êtes sur la bonne voie désormais et nous vous épaulons alors brillez, brillez la LUMIERE le veut ainsi !!!!!!!!!!

Je vous aime."

SIMEON


Une fois de plus réaliste et encourageant. Un grand merci à toi SIMEON et à tous les anges, les archanges, tous ceux qui nous apportent courage et réconfort de l'autre côté de la vie, invisibles à nos yeux mais si présents près de nous.

Merci également à tous ces guides (notre sphère spirituelle est bien plus importante que nous l'imaginons), ravis de se présenter à nous au cours de nos nombreuses séances de ouija et de nous apporter tant d'encouragements (même si ils ne sont pas toujours aussi précis que nous le souhaiterions... Ah ces humains, jamais contents ! 😇). Et oui impatients, curieux de savoir... Mais nous devons garder notre libre arbitre !.. Humour rime avec Amour et ils aiment ça eux aussi c'est pourquoi je me permets de taquiner. De tout façon cela fait partie de leurs demandes : que nous soyons dans la joie, le rire et la confiance. Tout se passera selon le plan pour un devenir meilleur.

Et surtout MERCI à la SOURCE qui veille et ne nous laissera pas nous enfoncer dans les abîmes... la TERRE doit s'alléger de toute cette noirceur qui l'enveloppe... Pour ma part j'y crois, c'est en route !

A très bientôt les amis, restons gais, confiants et aimants. Je vous souhaite de passer les meilleures fêtes de fin d'année possibles.

Avec toute mon affection


Sarah

4 vues0 commentaire
bottom of page